TREK DE 2 JOURS / 1 NUIT CHEZ LES LAHU DE CHIANG RAI

Découvrez la véritable essence du Nord de la Thaïlande avec notre excursion de trekking avec un guide local anglophone dans les montagnes de Chiang Raï, où chaque moment est rempli d'expériences authentiques et de merveilles naturelles. Et rencontrez les éthnies Lisu, Lahu et Akha.

Trek dans les montagnes et rencontre avec les ethnies

trek de 2 jours / 1 nuit chez les lahu de chiang rai
trek de 2 jours / 1 nuit chez les lahu de chiang rai
trek de 2 jours / 1 nuit chez les lahu de chiang rai

Descriptif de l'offre

Partez à l'aventure dans la jungle et le montagnes avec notre excursion exclusive de trekking à travers les paysages préservés de Chiang Rai. Départ de votre hôtel en voiture vers 9h pour rejoindre la zone de trekking. Votre voyage commence aux sources chaudes, à travers des forêts de bambous pittoresques.

Immergez-vous dans une expérience culinaire unique en cuisinant le déjeuner dans du bambou, utilisant des ustensiles de cuisine artisanaux en bambou. Après un bon repas, poursuivez votre trek pour visiter le charmant village chinois et le village Lisu, où vous passerez la nuit chez l'habitant.

En soirée, savourez l'authenticité d'un dîner maison préparé par votre guide dans leur cuisine, en utilisant des méthodes traditionnelles sans appareils modernes.

Le jour 2, votre aventure continue avec la visite de la plantation de thé et de la magnifique cascade de Huay Kaew, la deuxième plus grande de Chiang Rai, offrant une baignade rafraîchissante dans ses eaux transparentes. Une fois de plus, profitez de l'expérience délicieuse de cuisiner le déjeuner avec des ustensiles en bambou au milieu de la forêt.

Poursuivez votre trek pour découvrir les villages Akha et Lahu, nichés dans les hautes montagnes, découvrant leur mode de vie et leur culture uniques. Terminez votre voyage avec un bain relaxant dans les sources chaudes riches en minéraux avant de retourner à votre hôtel en voiture vers 16h.

Prix de cette offre

  • 2 personnes minimum: 3.500 THB par personne
  • 4 personnes et plus : 3.000 THB par personne
  • Demandez pour le tarif avec des enfants

Nos autres offres

Excursion à la journée dans les montagnes de Chiang Rai jusqu'au Triangle d'Or


Partez à la découverte des superbes paysages de montagnes de la province de Chiang Rai, les plantations de thé et de café avant d'arriver au fameux Triangle d'Or et de faire un tour en bateau sur le Mékong. Un tour hors des sentiers battus unique !

Les immanquables de Chiang Rai en tuk-tuk


Découvrez les 3 visites incontournables de Chiang Raï, un temple bouddhiste chinois et un café féérique lors de ce tour en tuk-tuk d'une journée. Vous irez au Temple Blanc, au Temple Bleu, à la Maison Noire et au temple de la Grande Déesse Blanche et boirez un coup dans le plus beau café de la province.

Rencontre éthique et respectueuse avec les éléphants à Chiang Rai


Passez une demie journée avec des éléphants, qui ne font pas de tours, sur lesquels vous ne monterez pas, pour un moment de partage éthique avec ses gentils géants. Vous vous baladerez à côté d'eux dans la montagne, leur préparerez à manger, les emmènerez au bain...

Trek de 2 jours / 1 nuit dans les montagnes + éléphants


Plongez dans cette aventure immersive où la nature, la culture et la rencontre avec les éléphants vous offrent des souvenirs inoubliables. Rejoignez-nous pour une expérience qui célèbre à la fois la beauté naturelle et le patrimoine culturel de Chiang Rai, guidée par les gardiens dévoués des éléphants, les ethnies Karen.

Trek à la journée dans les montagnes de Chiang Rai


Partez à l'aventure avec nous pour une expérience de trekking au cœur des paysages préservés de Chiang Rai. Cette offre à la journée avec guide local anglophone vous emmènera découvrir les merveilles de la jungle et la nature dans les montagnes de Chiang Raï.