KHAO SOK: 2 JOURS / 1 NUIT SUR LE LAC DE KHAO SOK AVEC DéCOUVERTE DES ANIMAUX SAUVAGES

Passez une nuit dans un hôtel flottant isolé en pleine nature sur le lac Khao Sok. Découvrez les magnifiques paysages et la faune de ce parc national exceptionnel lors de plusieurs excursions en bateau, partez en trek dans la jungle et allez à la rencontre des animaux sauvages (dont des éléphants si vous êtes chanceux) dans une partie confidentielle du parc qui est rarement au programme des tours touristiques.

Dormez dans un hôtel flottant et découvrez le lac de Chiew Lan

2 jours / 1 nuit sur le lac de khao sok avec découverte des animaux sauvages
2 jours / 1 nuit sur le lac de khao sok avec découverte des animaux sauvages
2 jours / 1 nuit sur le lac de khao sok avec découverte des animaux sauvages

Descriptif de l'offre

Ce séjour de 2 jours et une nuit sur le lac du parc national de Khao Sok vous emmènera en bateau découvrir le décor incroyable du Chiew Lan Lake, visiter des grottes, choisir votre dîner dans une ferme piscicole flottante, faire un trek ou une marche dans la jungle, profiter des kayaks ou d'un moment de détente et nage dans votre hôtel flottant en pleine nature... Mais surtout, il vous embarquera pour une partie protégée qui est un véritable sanctuaire pour les animaux sauvages. Il abrite notamment des éléphants, des tapirs, des ours, des espèces de capricornes endémiques, des cerfs, des buffles, des Grands Argus (espèce de faisan propre a la Thaïlande), des cerfs... pour n'en citer que quelques uns.

C'est probablement la meilleure offre qui existe pour découvrir la nature et surtout les animaux du parc de Khao Sok.

A noter qu'un transfert peut être organisé sur demande depuis Phuket, Krabi, Surat Thani ou Khao Lak. Transfert possible avec quels jolis arrêts visites. Vous pouvez bien sûr opter pour une durée plus longue si vous le désirez. Il y a de quoi faire à Khao Sok !

CONFIEZ NOUS TOUTE L'ORGANISATION DE VOTRE SéJOUR !

Les Merveilles du Siam peut aussi vous organiser tout ou partie de votre séjour en Thaïlande. Après avoir identifié vos envies et votre profil de voyageur, nous élaborerons un programme de voyage personnalisé sur mesure.

Autres offres à Khao Sok

Séjour à Khao Sok sur mesure


Khao Sok est un des plus beaux parcs nationaux de Thaïlande. Profitez de son lac avec ses pics karstiques plantés dans l'eau, sa jungle et ses animaux sauvages. Dormez dans un hôtel flottant en vous réveillant dans un cadre exceptionnel et visitez des lieux uniques que d'autres agences oublient.

Trek à la découverte de la rafflesia, plus grande fleur du monde


Le parc national de Khao Sok est l'endroit le plus réputé de Thaïlande pour voir la rafflésie qui est la plus grande fleur du monde. Partez en trek dans la jungle avec un guide local pour découvrir cette fleur unique que l'on ne trouve que dans très très peu d'endroits au monde.

2 jours / 1 nuit sur le lac de Khao Sok avec découverte des animaux sauvages


Passez une nuit dans un hôtel flottant isolé dans la forêt du lac Khao Sok. Découvrez les magnifiques paysages et la faune lors de plusieurs excursions en bateau, partez en trek dans la jungle et allez à la rencontre des animaux sauvages (dont des éléphants si vous êtes chanceux) dans une partie confidentielle du parc qui est rarement au programme des tours touristiques.